En garantissant :
Un traitement personnalisé de vos créances
Chaque dossier est différent (mauvaise foi, négligence, litige, difficultés financières…), nos premiers contacts nous permettent de cerner le profil et la situation juridique et financière de votre débiteur. En fonction de cette analyse, nous adapterons les actions que nous devrons entreprendre.
Le respect de votre client
Nous prenons en compte le fait que votre débiteur est avant tout votre client, qu'il convient de maintenir de bonnes relations commerciales et que le paiement d e ses factures lui permet de faire de nouveau appel à vos services.
Un traitement personnalisé de vos créances
Chaque dossier est différent (mauvaise foi, négligence, litige, difficultés financières…), nos premiers contacts nous permettent de cerner le profil et la situation juridique et financière de votre débiteur. En fonction de cette analyse, nous adapterons les actions que nous devrons entreprendre.
Le respect de votre client
Nous prenons en compte le fait que votre débiteur est avant tout votre client, qu'il convient de maintenir de bonnes relations commerciales et que le paiement d e ses factures lui permet de faire de nouveau appel à vos services.
Un traitement personnalisé de vos créances
Chaque dossier est différent (mauvaise foi, négligence, litige, difficultés financières…), nos premiers contacts nous permettent de cerner le profil et la situation juridique et financière de votre débiteur. En fonction de cette analyse, nous adapterons les actions que nous devrons entreprendre.
Le respect de votre client
Nous prenons en compte le fait que votre débiteur est avant tout votre client, qu'il convient de maintenir de bonnes relations commerciales et que le paiement d e ses factures lui permet de faire de nouveau appel à vos services.
Un traitement personnalisé de vos créances
Chaque dossier est différent (mauvaise foi, négligence, litige, difficultés financières…), nos premiers contacts nous permettent de cerner le profil et la situation juridique et financière de votre débiteur. En fonction de cette analyse, nous adapterons les actions que nous devrons entreprendre.
Le respect de votre client
Nous prenons en compte le fait que votre débiteur est avant tout votre client, qu'il convient de maintenir de bonnes relations commerciales et que le paiement d e ses factures lui permet de faire de nouveau appel à vos services.
Une efficacité sans faille
Notre organisation, notre expérience, nos moyens, nos enquêtes sont tous mis à votre service afin de vous garantir un maximum d'efficience dans la gestion de vos créances, et ce quel que soit le moment où vous décidez de nous les confier (en gestion et/ou en recouvrement).